Publicité

Avis Softonic

Armée indienne - Forces spéciales : Le jeu ultime de stratégie de combat

Armée indienne - Forces spéciales est un jeu mobile gratuit développé par SSBCrack. Le jeu offre une expérience de combat réaliste avec les forces militaires indiennes. Dans ce jeu, les joueurs doivent défendre la base de l'armée indienne contre les attaques ennemies, et pour ce faire, ils doivent renforcer leur base avec différentes tours.

Le jeu offre une expérience de jeu excitante et addictive avec 10 héros différents à choisir, dont PARA, NSG, GARUD, et plus encore. Le jeu propose également un mode multijoueur addictif où les joueurs peuvent jouer des combats en 1 contre 1 avec leurs amis. Les graphismes époustouflants et les effets sonores palpitants du jeu en font l'un des jeux mobiles de combat de l'armée indienne les plus réalistes de la planète.

Avec plus de 20 cartes de défi différentes, des niveaux de difficulté et des modes de jeu progressifs, des capacités d'armes améliorables, un commandant de héros gagnant entraînable et des pouvoirs spéciaux avec chaque héros, ce jeu est le meilleur jeu d'action militaire stratégique pour tester les compétences stratégiques des joueurs. Si vous êtes un jeune aspirant à la défense qui souhaite rejoindre l'armée indienne et défendre l'Inde, alors Armée indienne - Forces spéciales est le jeu parfait pour vous.

Téléchargez Armée indienne - Forces spéciales gratuitement et plongez-vous dans le jeu de bataille réaliste et addictif jamais vu dans un contexte de guerre militaire indienne. Démarquez-vous, défendez, attaquez et devenez le héros dont tout le monde a besoin en ce moment !

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Special Forces - Indian Army

Avez-vous essayé Special Forces - Indian Army? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.